Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
9 mars 2009

TukTukShop

Grande nouvelle !
Mes petites créas vont maintenant être en vente dans une vraie boutique (oui oui, une boutique IRL, bande de geeks)
La première tournée est déjà partie pour Bordeaux :)

Donc pour les Bordelais/Bordelaises, ça se passe par là :

enseigne_tuktukshop

68/70 rue du Pas St Georges 33000 BORDEAUX (dans le quartier St Pierre)
HORAIRES: du Lundi au Samedi de 13h à 19h

 
Et voilà, mes tites créas qui partent vivre leur vie :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouf suis rassurée<br /> je te souhaite malgre tout bcp de succes
Z
Oui c'est vrai, en meme temps pour une boutique y'a un loyer à payer, des charges... le prix se comprend aussi.<br /> De toute façon mes prix à moi n'ont pas changé ;)
F
coucou c'est super pour toi<br /> mais bon les mitaines passent de 9€90 à 24€<br /> ca va ya de la marge !!!!!!
E
uai la classe<br /> que de chouettes boutiques sur bordeaux !
C
taguée!
Publicité
Albums Photos
Publicité