Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
19 juillet 2008

Ze Fraise de la mort !

Vous vous souvenez peut être de Fraise
J'ai profité du soleil pour refaire des photos potables (c'est pas la même fraise, je l'ai refait vu que Fraise number one a été adoptée) et aussi pour lui faire son double maléfique, la DarkFraise !

La fraise au soleil

DSCN8985_1


DSCN8986_1

Et ses petits dessous chics

DSCN8989_1

Et avec sa ptite soeur rebelle, Dark Fraise !

DSCN9000_1

Qui montre aussi sa ptite culotte

DSCN9003_1


Elles ont toutes les deux rejoint ma boutique :)

La prochaine fois j'ai bien envie de tester une Psycho Fraise... une fraise bleue ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trooop beau ce sac!!!
F
excellent!! tu va etre a croquer avec ca!!!
L
J'adooorre !!! Vraiment original !
M
oh ils sont magnifiques ces sacs surtout la fraise rouge!!! J'adore et ils sont super bien fait! Bravo c'est du super beau boulot!
C
Wahou la fraise "normale" était déja jolie, mais la dark fraise est vraiment magnifique !
Publicité
Albums Photos
Publicité