Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
12 mai 2008

L'invasion a commencé

Les Zoopytrucs envahissent le monde !!
Et apparemment, il s'acclimatent bien dans leur nouvel environnement (ou alors ils acclimatent leur environnement, j'ai pas vraiment étudié les effets secondaires... j'aurai ptet dû !)

Voici des niouzes de Blurps et Fraise !

roxane1

roxane2
Blurps est devenu fan de Monstres et compagnie et s'est fait greffer un oeil

roxane3
Et la fraise fait loucher. Ou fait un gros nez. On saura jamais !

Merci Roxanne elles déchirent tes photos !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
IL EST TRO BEAU !!<br /> Se sac fraise est vrément magnifique !!<br /> Si un petit échange te dit je fait des bijoux en pâte fimo tastyshop.canalblog.com
L
trop trop mignon ces ptits sacs !!!! j'adore surtout la fraise !
S
trop géniales tes sacs
R
Et toi Zoopy ils déchirent tes sacs ! =)<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. la fraise fait un sourire de niaise, des joues de hamster et des gros reflets sur les lunettes ! (caca quoi)
Publicité
Albums Photos
Publicité