Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
29 octobre 2007

I'm back !

Youplaboum, je suis rentrée !

Merci pour vos messages, merci à la gargouille d'avoir pris soin de mon blog, merci à Teddy d'avoir donné des news !
J'ai pas mangé de lasagnes, par contre les pizzas et les glaces (mama mia les glaaaaaaces !!) j'en ai bien profité. J'étais en coloc avec d'autres gens de ma promo, notre appart était grand et confortable et l'ambiance était vraiment super :)

Quelques photos souvenir :

Le ptit dej du premier matin, dans un café-patisserie, admirez la consistance du chocolat (délicieux !) et le cookie géant.

DSCN7896


Et la "Gelateria" (le marchand de glaces, il y en a partout et en plus c'est la seule chose qui ne soit pas trop chère à Florence)

DSCN7919

Voilà, l'ambiance avec les autres étudiants, le chocolat, les glaces et les pizzas ça sera mes meilleurs souvenirs de Florence !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh purée!!!<br /> Moi aussi j'veux aller en Italie si c'est comme ça!!! O_O
S
Woww... il s'en est passé des trucs depuis la dernière fois que je suis venu ici ! Sympa la dégustation italienne :)<br /> De voir toutes ces glaces en vitrine, ça me donne envie d'en prendre une bonne grosse cuillère (miam!)<br /> Ton blog a (enfin) rejoint mes favoris (ce qui est quand même super plus simple) !
M
han je veux une glace moi ! miam <br /> et le cookie, j'en veux aussi !!!!!
M
ouaaaaaaaaaaaaaaah<br /> j'avoue je reste béate devant le cookie ( naaaan je viens pas de gouter y a à peine six minutes !)^^
Publicité
Albums Photos
Publicité