Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
20 octobre 2007

Pizza, Pasta, Fiesta !

Aujourd'hui, ça va être une journée très mouvementée pour moi, car je cumule 2 premières fois d'un coup !

Je ne suis jamais sortie de France (nan, jamais jamais, même pas de voyage linguistique au royaume-uni avec collège, ni de week-end "culturel" en hollande à tarif réduit avec la fac) et je n'ai jamais pris l'avion (même intra-France, je suis pas une grande voyageuse)

Et vala, à 14h05, je serai dans l'avion avec mes futurs collocs (oui heureusement, je serai pas toute seule) en décollage pour... l'Italie !

Je flippe d'avance ! Pas que l'avion me fasse peur, non non, mais tout ce qu'il y a autour (vos papiers siouplé ! rien à déclarer ? c'est lequel le train qu'on doit prendre ? Il parlent pas terrien les gens !! et ou on dort ? et elle est ou la fac ?) Je ne parle pas un mot d'Italien bien sûr !
C'est un voyage pour la fac, avec partiel à l'appui, mais j'espère qu'on pourra profiter du week end pour jouer aux touristes, prendre des photos avec le sourire touriste et acheter des tours de pise en plastique (j'espère que y'a des modèles qui clignottent !)

En même temps, c'est pas comme si je m'exilais hein, je reviens dans une semaine ! Donc vous pouvez m'envoyer des mails et me laisser plein de gentils commentaires à lire à mon retour (ou peut être là bas, si j'ai accès à internet, avec un peu de chance)

Une gargouille-garou se chargera de la mise à jour de mon blog pendant mon absence, alors soyez sages ! (et soyez gentils hein, elle est timide)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dimanche soir : Ils ont trouvé un magasin pour acheter de quoi manger à pas cher. Le texto ne dis pas si des lasagnes étaient de la partie ^^<br /> <br /> Normalement aujourd'hui cours, en attendant d'autres nouvelles :)
K
Bon voyage :D
M
Bon voyage héhé! Heureusement que teddy nous donne des news. <br /> Mange des lasagnes à ma place, j'en rêve la nuit XD
T
Quelques nouvelles : l'avion s'est pas écrasé, elle est arrivée à bon port et Samedi soir ils cherchaient de la bouffe parceque y'avait rien à grailler ^^<br /> <br /> C'est qui la gargouille ? :-/
M
Bon voyage Zoopy. Madmoizelle va me paraître bien vide sans toi! A très vite et ramènes nous pleins de belles photos....
Publicité
Albums Photos
Publicité