Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
24 septembre 2007

Ca dégouline

The return of the sac bicolore !! Un coté rouge, un coté vert, selon l'humeur du jour ou de la nuit, de la pluie et du beau temps...
Cette fois ci il déborde de Yop à la fraise, de glurps alien, mais surtout d'idées bizarres !

Le coté Glurps

IMG_8651_2

Et le coté Yop

IMG_8650_2


Détails du Glurps et du Yop :

IMG_8645_1

IMG_8643_1


Et à l'intérieur, des poches ont poussé un peu n'importe comment


IMG_8646_1

IMG_8648_1


Coutures doublement renforcées, tissu solide, il est fait pour transporter toutes les folies et les caprices ! (et éventuellement les bouquins de cours... ou les courses...)

Il est dans ma boutique pour égayer un peu les rayons en attendant de trouver une famille d'adoption

[Edit] Adopté :)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Arf... Je viens d'avoir un très très très très gros coup de coeur pour ce sac... Si un jour t'en refais un pareil, tu me mets au courant hein ? Il est vraiment super-magnifique (t'es super-super-douée quoi :D)
S
annnnnnw<br /> <br /> je vois trop un sac noir avec une grooooose degoulinure yop avec ton tissus arc en ciel (le même que l'echarpe) *___*<br /> <br /> tu peux me dire si c'est possible par mail :) ? (shoot-971@hotmail.fr)<br /> <br /> bisous
M
huuum la glace à la fraise qui a coulé,très chouette
C
*Merdouille, j'ai posté en double >_<'*
C
J'adule les couleurs acidulées et les dégoulinures =)
Publicité
Albums Photos
Publicité