Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
25 juillet 2007

Ska-Pink

J'ai enfin pris le temps de me faire un bustier qui me trottait dans la tête depuis un moment ! Avec un vrai patron, pour une fois, trouvé sur le blog de la panthère peluche (n'ayez pas peur elle est très gentille, elle ne mord pas)

J'ai un peu modifié le patron, je n'ai pas fait l'ouverture devant mais sur le coté, et avec une fermeture éclair plutot qu'un laçage. J'ai pris exprès une fermeture trop longue, pour qu'elle fasse bretelle en même temps (je n'en ai pas trouvé d'assez longue pour qu'elle aille jusque dans le dos, mais l'effet est sympa comme ça)
Donc je vous présente mon bustier Ska-Pink !

DSCN7503_1

Le tissu à damiers était noir et blanc à la base, et je l'ai teinté pour obtenir un damier rose :) (pour aller avec mon collier !)

Le dos

DSCN7511_1

La fermeture
DSCN7504_1

Le petit détail qui cloche... les deux cotés ne sont pas à la même hauteur. Tant pis, au moins ça prouve que c'est du DIY* authentique.

DSCN7507_1


J'ai entoilé le tissu donc le bustier est assez rigide, la preuve : il tient debout tout seul ! Mais il est très confortable, pas trop serré (d'ailleurs il est même un peu trop grand sur les hanches, mais je préfère ça plutôt que retenir ma respiration toute la journée). Et on peut aussi admirer la doublure rose.

DSCN7517_1


Il ressemble à la robe de Nunuche, je sais, mais je jure sur mon Yop que c'est un hasard, l'idée me trottait déjà dans la tête depuis un moment.

Au final je me suis vraiment donné du mal mais ça valait la peine parce que je l'aime beaucoup malgré ses petits défauts !

*DIY : Do It Yourself, je précise car moi même je ne savais pas ce que ça voulait dire et j'ai mis du temps à oser poser la question ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waw, c'est vraiment super mignon comme tout ^^ (j'adore les carreaux, même si je n'en trouve pas vers chez mwa T°T). <br /> <br /> <br /> <br /> [Je me permets de piquer le lien de ton blog, car j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais ^^)
S
Suuuper !!! Tu le vends :) ?
M
Excellent, j'adore les carreaux moi aussi. Et en plus si ils sont roses, c'est encore mieux.
R
Il est superbe et la fermeture éclair en bretelle c'est une idée de génie!
E
encore du beau boulot<br /> pour la fermeture éclair, ça existe aussi au metre mais c'est déja sympa comme ça!
Publicité
Albums Photos
Publicité