Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
1 juillet 2007

Let me be a Dragqueen !

Hier, c'était la Gay Pride ! Comme tous les ans j'y étais et j'ai ramené plein de photos sympa, pour le plaisir des yeux :)

DSCN7159


On y rencontre des fées

DSCN7296

des plumés
DSCN7372

des fruités
DSCN7377

des gens mentalement équilibrés
DSCN7270

une tarée (oui bon c'est moi)
DSCN7207

des écossais
DSCN7368

des musclés
DSCN7154_1

Et même un sorcier
DSCN7313_1


Et bien sûr, des Dragqueen (je suis complètement fan ^^)
DSCN7316    DSCN7138  DSCN7286   DSCN7289    DSCN7147    DSCN7280    DSCN7278    DSCN7335

DSCN7267    DSCN7269

Et pour finir...

DSCN7209
  

Publicité
Publicité
Commentaires
U
moi jremarque juste que t en roller lol... dc tu ty es vraiment remis !! et comme de par hasard, moi aussi je my suis re-remise depuis mercredi !! d'ailleurs, a propos de couture ET de roller, g du repriser un futale que g eclaté avant hier justement (merci les trottoirs pourris... non bon ok c ma faute si jui tombée lol) <br /> et c pas le bon post mais c pas grave : ton bustier est tres reussi je trouve !! le decalage on le capte pas franchement, on est trop hypnotises par les carreaux roses et noirs ;) et pis ton fut j'adore aussi mm si c pas toi qui l'a fait lol :D<br /> allé jv chausser... yyiihhaa
C
han je suis raide du dit "sorcier" qui a plutot un petit style gothico/ romantique <br /> superbes photos ! haute en couleur !
N
j'y suis jamais allée (d'un autre côté, ça fait 7 ans que j'habite plus Paris) mais ça doit être plutôt rigolo comme journée!
Z
Pas de problème cacyope moi j'aime bien ta photo avec ton chéri elle est mignone !<br /> <br /> C'est vrai que je n'ai mis que les photos des gens avec un look spécial, mais la plupart des "marcheurs de la fierté" (oui oui parce que on dit comme ça maintenant....) étaient habillés normalement.<br /> <br /> Madame pipi... si tu aimes les ecossais, tu devrais aimer le prochain post sur mon blog ! (ça arrive bientôt ^^)
M
un petit faible pour l'écossais héhé lol
Publicité
Albums Photos
Publicité