Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
13 juin 2007

Sweet little Titeddy adorablomimi

Aujourd'hui, ca fait 6 ans tout pile de bonheur avec Teddy !
Pour l'occasion, il a dessiné une planche de BD rien que pour moi sur son blog, j'avoue c'était une super surprise !

Non non je ne fais pas ce post juste pour frimer d'avoir trouvé le mec le mieux du monde (même si c'est moi qui suis avec et que ça me fait bien plaisir) mais aussi pour vous faire découvrir son blog, qui commence tout juste mais qui est déjà bien sympa !

C'est par ici >> NostalGeek

Au programme : De la BD (faut cliquer pour les voir en entier), des trucs de geek (pour un geek faut s'y attendre) et puis d'autres trucs, on verra bien :)

0001_me_again

Et moi, je lui ai offert quoi pour notre anniv ? Euuhhh.... déjà, j'ai pas oublié ! Bon ok j'avoue, j'ai pas assuré sur ce coup là.
Bon anniversaire quand même !

Et un Joyeux Non-Anniversaire à tous les amoureux qui passeront par ici, et aussi un Joyeux Non-Non-Anniversaire à tous les pas-amoureux qui passeront par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si ça ce n'est pas un super cadeau d'anniversaire... Au vu de sa planche, ça ne peut que lui faire plaisir.
Z
Je crois qu'il n'attend que ça (les trolls) enfin, merci à tous ! C'est bien parti pour encore plein d'anniversaires de couple :)
N
Super ça! Six ans!!!! C'est magnifique!!!!<br /> Je suis allée voir son blog, génial! J'espère qu'il ne sera pas descendu par les trolls :s.<br /> Biz!
K
Bon anniversaire de couple alors :D
N
Bin joyeux anniversaire alors !<br /> <br /> Passons aux mauvaises nouvelles : tu as été taggée par moi ! Pour plus d'infos faut y aller sur mon blog !<br /> (Dis pas merci, hein)
Publicité
Albums Photos
Publicité