Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
9 avril 2007

Bonne résolution

Je ne prends jamais de bonnes résolutions début janvier, ça ne m'empèche pas d'en prendre plus tard. Ca ne veut pas dire que je les tiens mieux hein :)

Résolution de la semaine : faire des randos roller à Paris le dimanche après midi. Pas vraiment pour me muscler ou pour maigrir (j'ai perdu espoir...) c'est pas une rando (pour débutants) par semaine qui va faire de l'effet à mes cuisses ! (et encore, il faut que je le fasse toutes les semaines...) Mais simplement pour ne pas commencer à rouiller à 21ans (rah la vieille !) et puis parce que le roller, la glisse... enfin les non pratiquants ne peuvent pas comprendre :P

Donc je sors mes rollers chéris du placard, je m'installe au soleil pour effectuer le nettoyage post-hivernum rituel : démontage des roulements, lavage au white spirit histoire de me tuer quelques neurones, puis graissage à la graisse fluide pour la frime, parce que ca va plus vite que la graisse épaisse... SI on a les muscles pour faire la différence. Ce que je n'ai pas, mais bon, l'effet psychologique est là.

Ensuite, allons faire un petit tour sur le bitume pour se remettre dans le bain... Et c'est là que ca coince. Après un hiver flemmard, j'ai plus rien dans les jambes (enfin si... du gras :D) j'ai fait à peine 3km et je crachais déjà mes poumons après le premier.
La rando de dimanche elle fait ? 21 km ?? Quelque chose me dit qu'elle va se finir en métro pour moi :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut! J'ai trouvé ton blog il y a quelques jours, et c'était une énorme inspiration pour moi! Après dix ans, j'ai repris le fimo, et j'ai essayé entre autres de faire des berlingots après ton tuto. J'ai montré mes essais sur mon blog, et j'ai donné un lien vers le tien pour référence, j'espère que tu es d'accord? Merci infiniment pour l'inspiration que tu donnes! :-)
U
c dingue ca, je vais refaire du roller aussi (aujourd'hui peut etre.... ca va etre dur)
V
Emily : oui mais en roller, plus tu te casses la gueule, moins t'auras mal au fur et à mesure, et tu apprendras à tomber au fil du temps ;)
Z
Ouaip, mais j'ai prévu le (les) coup, j'emmène mon masseur préféré !
E
en plus le vélo ça fait mal aux fesses (la selle)<br /> remarque le roller ausi si tu tombes...
Publicité
Albums Photos
Publicité