Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
8 avril 2007

Roudoudous !

Pour ne pas perdre les bonnes vieilles habitudes... Encore des bonbons ! Des sucettes pour oreilles !

DSCN6750
( mes préférées évidemment :P )


DSCN6772
(pour les fans des White stripes... ou pas ^^)


DSCN6773
(Fraise-Framboise-Cassis mmmhhh)

Elles sont en vente sur ebay, avec aussi des Pacman, les boucles d'oreilles Mario, des Spermatozoïdes, plein de berlingots, des pastèques et des cerises !
Et j'ai baissé le prix de mes colliers :) (, et )

Oui oui j'innonde ebay de mes bétises ! (vive les promos de frais d'insertion !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wooow je me lasse pas de parcourir ce blog :p et moi aussi j'vai avoir les multicoloreeeuuuuu!!!!<br /> lol, juste pour savoir, comment fais tu pour obtenir cet effet? j'ai massacré une bonne partie de ma fimopâte pour finalement... rater >< <br /> me révèleras-tu les secrets de la fimo, toi la pythie du grand Dieu Fimo?
N
elles sont tres belles
Z
Toutes les commandes sont permises, et j'ai refait des BO multicolores (vu qu'elles plaisent pas qu'à moi on dirait !) donc j'en ai encore quelques paires :)
E
hahaha c'est moi qui les ai c'est moi qui les ai!!<br /> merci zoopy!!!<br /> comment je vais me la péter avec ça accroché a mes noreilles!<br /> dis je peux te commander un bracelet ou un collier assorti?
T
Salut,je te laisse ce commentaire pour te demander s'il y a moyen d'acheter la première paire de boucle d'oreille de cet article. je les trouves tres jolies et voila quoi... si tu pouvais me répondre par email ce serait bien...<br /> <br /> merci d'avance...
Publicité
Albums Photos
Publicité