Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
26 janvier 2007

Souvenirs !

[Mode RTL* = ON]
Quand j'étais pitite, j'ai fait une fois une hypothermie (ou hypoglycémie, je sais plus trop) j'avais passé un peu trop de temps dans une piscine pas chauffée... Le soir je me sentais pas bien du tout, il me fallait du sucre !
J'ai eu droit à un traitement spécial, bonbons à volonté ! C'est grace à ca que j'ai découvert les berlingots, mmhhhh
[Mode RTL = OFF]
*RTL : Raconte Ta Life

Donc un petit vent de nostalgie est passé entre mes paquets de fimo... voilà le résultat !

DSCN6550

(j'en avais fait à l'orange aussi mais je les ai fait cramer... honte à moi)
Ca me rapelle que ca fait une éternité que j'en ai pas mangé !

Et sinon un ptit apercu de mes ventes sur ebay cette semaine ! Avec des fruits et bien sur, des berlingots !

ebay

Pas très hivernal, je sais, mais j'y peux rien c'est toujours l'été dans ma tête !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Apétissants ces berlingots ,on en mangerait
L
Au contraire très hivernal parce que très colorés.<br /> <br /> J'aime beaucoup ces couleurs pétantes et tes boucles d'oreilles donne le côté lumineux qui nous manque gravement en ce moment!<br /> <br /> Bravo et bonne continuation.<br /> Je t'embrasse<br /> marylo, la Rêveuse
J
wahouu c bo ske tu fé !! moi aussi j'en fait des truc a la pate fimo , j'ai commencé a fair des éspéce de porte clé, mais c'est pas aussi beau que t trucs , j'arrive pas a fair les berlingos lool
L
Mummmmmmmmm, comme c'est beau!
M
J'ai enchéri sur les BO cerises et les pastèques!J'adore..... Oui je suis très gourmande!
Publicité
Albums Photos
Publicité